L'histoire
Qui se cache derrière Trois Touches ?
Laura, une adepte du Volley-ball (et beach-volley), des réseaux sociaux et passionnée par la mode. La marque fut créée au début de l’été 2021. Celle-ci est née d'une frustration : celle de trouver difficilement en France, lorsque on est volleyeur, du textile 100% volley et à la mode. L’idée était donc de proposer une gamme de vêtements décontractée, dans l’ère du temps, pour les amoureux du volley (comme moi...).
Le nom de la marque m’est vite venue à l’esprit. Au volley, chaque équipe a le droit à "trois touches" maximum (en plus du contre...) pour renvoyer le ballon chez l'adversaire. Le nom sonnait plutôt bien... j’ai alors décidé de le déposer et de créer mes premiers dessins pour mes futurs vêtements.
Une marque Normande
Je suis une Normande pure souche, pleins de folie, avec une créativité débordante. Vous l'aurez compris j'adore le volley et j'adore créer, j'ai donc decidé de réunir mes deux passions et de lancer Trois Touches.
Je suis fière de dire que mes vêtements sont pensés et finalisés en Normandie. Mes partenaires au Portugal et au Bangladesh m'assure une totale transparence, qui me permet de contrôler chaque étape de la production. Je travaille en étroite collaboration avec un atelier normand renommé, assurant qualité et éthique.
Des designs réalisés avec amour
Je pense et crée moi-même les designs. Mon inspiration vient lorsque je joue au beach-volley avec les amis ou lorsque je me promène sur la côte de nacre. Pour concevoir mes collections, je puise mon énergie créative dans les paysages marins normands et bretons.
Les designs sont simples et épurés afin que tu puisses les porter facilement en dehors des terrains. Je souhaite que mes vêtements soient des compagnons de tous les jours, durables, confortables, dans lesquels tu te sentes bien.
Des vêtements respectueux de l'environnement
Chez Trois Touches les partenaires sont sélectionnés pour leur engagement en faveur de l'environnement et du développement durable. Les collections sont conçues avec des matériaux éco-responsables comme du coton biologique ou du polyester recyclé. La qualité est au coeur des préoccupations de la marque. Le but est que tu puisses les porter longtemps et les transmettre de génération en génération.
La chaîne d’approvisionnement est certifiée par différents organismes indépendants attestant l'engagement de pratiques saines et respectueuses de la planète.